Fidèle à son statut d’entreprise engagée dans le développement socioéconomique du pays, Airtel Madagascar a célébré la fête des mères avec la bonne manière.
Et ce, en faisant don d’un lot de kit de naissance à la maternité de Befelatanana. Une délégation menée par Maixent Bekangba, Directeur Général d’ Airtel Madagascar s’est déplacée à la maternité de Befelatanana afin de procéder à la remise de dons en faveur des mères de famille et de leurs chérubins. 100 kits de naissances ont été remis aux mamans et futures mamans afin de contribuer à l’amélioration de leur santé, de leur bien-être ainsi que celle des nouveau-nés.
Contribution. « En guise de solidarité envers celles qui nous ont donné la vie, nous apportons notre contribution pour alléger leurs dépenses. Cette initiative vise aussi et surtout à offrir les conditions optimales aux mamans pour qu’elles puissent apprécier pleinement les prémices de la vie de mère…» a expliqué Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar. « Nous sommes reconnaissants pour la contribution qu’apporte Airtel pour les mères de cette maternité depuis trois années successives. Nous espérons que ce soutien se poursuivra encore pour les années à venir » a ajouté le docteur Dominique Rabemalala, directeur de l’hôpital Befelatanana.
Proximité. Une manière, en somme pour l’opérateur de confirmer sa fidélité à sa politique de proximité ainsi qu’à ses valeurs de dynamisme, de solidarité et de respect. Et ce, en veillant à ce que toutes les mères puissent bénéficier des soins nécessaires lors de la naissance de leurs enfants. D’ailleurs, cette année, le 3e opérateur mobile mondial a tenu à ce que la fête des mères soit également célébrée à Fianarantsoa, à Majunga et à Diego. Chaque année, Airtel Madagascar exprime sa volonté de soutenir les femmes. Une manière pour l’opérateur de témoigner toute sa reconnaissance envers la gente féminine et surtout des mères de famille, une source de vie et une bonté innée
R.Edmond
The post Airtel Madagascar : Soutien à la Maternité de Befelatanana appeared first on Midi Madagasikara.