
La Grande Braderie de Madagascar demeure encore et toujours la manifestation commerciale grand public la plus réussie.
L’événement du mois de mai sera sans la Grande Braderie de Madagascar qui se tiendra au Palais des Sports du 23 au 27 mai prochain. Une 19e édition qui verra la présence de 280 participants et qui proposeront aux visiteurs des produits de qualité à des prix qui défient toute concurrence.
Professionnels. « Les participants de la Grande Braderie de Madagascar sont tous des professionnels dans leur secteur d’activité respectif » a expliqué Harilala Ramanantsoa Directeur Général de Madavision, lors de la conférence de presse tenue, hier, au Café de la Gare. Une manière de dire que les visiteurs peuvent se rassurer quant à la qualité des produits qui seront proposés par ces participants. Et ce, dans de nombreux secteurs d’activité. A commencer, bien évidemment par les articles de cadeau, ainsi que les habillements et accessoires et tout ce qui a trait à la fête des mères, qui est d’ailleurs le principal thème de cette 19e édition. Mais il y aura également les meubles, la téléphonie, le multimédia, les produits alimentaires, le cosmétique, les ustensiles de cuisine. En tout, il y aura une bonne trentaine de secteurs d’activité qui satisferont les visiteurs qui, une fois de plus, viendront en masse pour faire de bons achats.
Remise de 15% au moins. En termes de prix, ce sera une fois de plus une véritable braderie, puisque comme à chaque édition, la règle sera toujours, l’obligation pour les participants de pratiquer une remise de 15% sur toutes les marchandises présentées au Palais des Sports. Sur ce point d’ailleurs, Madavision promet de procéder au contrôle de l’application de cette remise. Mais nombreux sont les participants qui ont promis de faire plus que les 15% réglementaires. « Notre objectif est de vendre le maximum de marchandises durant la Grande Braderie et le moyen le plus efficace d’y parvenir est de pratiquer les prix les plus bas possibles » a expliqué un des partenaires de la Grande Braderie. En somme, la Grande Braderie de Madagascar sera une fois de plus l’occasion pour les petites entreprises, non seulement de vendre mais également de faire la promotion de leurs produits. En effet, Madavision a mis en place un système de communication permettant d’attirer les visiteurs à visiter les stands dont certains pratiqueront également la vente flash. Les animations seront également au rendez-vous.
R.Edmond.