Soigner le pouvoir d’achat des consommateurs. Tel est l’objectif d’Airtel Madagascar en lançant ses nouveaux tarifs de communication, plus que jamais adaptés à la capacité et aux besoins des abonnés.
Airtel M’Lay. C’est l’appellation donnée par Airtel à cette nouvelle offre qui défie toute concurrence. « On peut dire que nous avons actuellement les tarifs les moins chers sur le marché », déclare le DG d’Airtel Madagascar Eddy Kapuku.
Satisfaction et émotion.
C’est ainsi par exemple, que l’offre Airtel M’Lay permet à l’abonné pour seulement 2000 ariary de faire 200 minutes de communication pendant deux jours. Ou encore l’offre à 500 ariary ou 1000 ariary valables 24 heures. Il y a même des offres qui donnent une semaine, voire un mois de liberté pour communiquer et partager ses émotions avec ses proches, collègues de travail et autres. C’est d’ailleurs dans cet esprit de partage qu’Airtel Madagascar lance ses nouvelles offres Airtel M’Lay en ce mois de juin festif pour les Malgaches «Comme son nom l’indique, Airtel M’Lay combine satisfaction et émotion en joignant parfaitement l’utile à l’agréable, de manière à rapprocher les populations et de faciliter ainsi le développement durable et communautaire. Au-delà d’une offre, Airtel M’Lay est un nouveau style de vie qui se veut générateur de richesse en donnant un sens au pouvoir d’achat du peuple Malagasy. Il va désormais, grâce à l’extension des validités des offres, consommer entièrement ce pourquoi il a payé, mais aussi et surtout ne payer que ce qu’il veut consommer. De même, grâce d’une part à la diversité de choix qui s’offre à lui et d’autre part à l’annulation des consommations non-contrôlées souvent générées par les téléphones intelligents appelés communément Smartphones » souligne Eddy Kapuku, directeur général d’Airtel Madagascar.
Proximité.
Privilégiant depuis toujours sa politique de proximité avec ses abonnés, Airtel Madagascar continue à faire valoir l’innovation et la générosité à travers ses offres en perpétuelle amélioration. Le tout en réponse aux besoins évolutifs de ses consommateurs actuels et potentiels. C’est dans cet objectif également que l’offre Airtel M’Lay appuie d’une manière exceptionnelle ses présents et futurs abonnés. Pour tout paiement de la facture de la Jirama via Airtel Money, l’offre permet de rembourser en crédit d’appel le montant total de la facture. Les utilisateurs Airtel pourront également, grâce à « Airtel M’Lay », bénéficier de 60% de réduction sur les appels hors-forfaits vers tous les opérateurs à 5Ar/sec. Dynamique et fidèle à lui-même, fort du respect intarissable dont il fait preuve à l’égard de ses abonnés, Airtel Madagascar continue ainsi sur sa lancée à l’image des forfaits qui conquièrent le marché de la télécommunication.
Programme exceptionnel.
Proposant comme toujours joie et allégresse à tous ses abonnés, Airtel Madagascar avait annoncé de belles festivités pour le lancement de « Airtel M’Lay ». Pour ce faire, tout un programme exceptionnel des plus divertissants était ainsi à découvrir. La grande « Caravane M’Lay » a ouvert les festivités hier en parcourant toute la ville, réjouissant tous ceux qui l’ont croisé par son animation musicale qui invitait à la danse. Des « Vélos Parade » partout dans les six arrondissements de la capitale ont rejoint le Jardin d’Ambohijatovo où un lâcher de ballons et un grand flash-mob, suivi d’une ambiance clubbing exceptionnelle ont eu lieu.
R.Edmond.