L’événement de la semaine sera l’éclipse solaire de jeudi prochain. Une occasion qu’Airtel Madagascar va, une fois de plus saisir pour démontrer qu’il est là avant tout pour satisfaire sa clientèle.
En effet, Airtel Madagascar offre des lunettes spéciales en cadeaux à tous les clients qui effectuent des achats de téléphones, de cartes de recharge, ou encore des SIM dans les shops Airtel pour admirer ce spectacle impressionnant et rare. Les abonnés qui se feront également enregistrer munis de leur CIN, pourront bénéficier de ces lunettes de protection. L’offre de ces lunettes de protection est valable dans toutes les régions de Madagascar dans la limite du stock disponible.
Enfants défavorisés. Airtel a également offert gratuitement plus de 500 paires de lunettes aux enfants défavorisés de la ville de Majunga, où l’éclipse sera visible à 100%, afin que ces derniers puissent jouir du spectacle. Les enfants de l’orphelinat de la commune et de l’école Sainte-Jeanne d’Arc ainsi que les « Fokontany » Tsararano, Tsaramandroso et Mahavoky Atsimo font partie des bénéficiaires. La délégation d’Airtel conduite par Falinaina Rakotomamonjy, Zonal business Manager a fait le déplacement sur les sites pour la remise.
Sécurité. Sachant que ce spectacle ne se reproduira pas avant 2064, Airtel Madagascar saisit donc cette occasion pour apprécier avec tous les Malgaches cet instant du passage de la lune devant le disque du soleil. « Nous sommes conscients que l’observation sans précaution d’une éclipse de soleil est susceptible d’entraîner des lésions ophtalmologiques. C’est la raison pour laquelle nous tenons à travers ce geste à assurer la sécurité de nos concitoyens en mettant à disposition de nos abonnés des lunettes spéciales et complètement opaques à la lumière normale pour observer cet événement dans de bonnes conditions de sécurité ». a déclaré Maixent Bekangba, Directeur Général d’Airtel Madagascar.
R.Edmond.
The post Airtel Madagascar : Des lunettes spéciales pour éclipse offertes aux abonnés appeared first on Midi Madagasikara.