
Dong Feng, le numéro 2 chinois de la construction automobile et Komatsu, un des leaders mondiaux en constructions de gros engins sont désormais représentés à Madagascar.
Le groupe SMTP vient d’avoir une nouvelle entreprise parmi ses filiales. Il s’agit, en l’occurrence d’ID Motors, le nouveau concessionnaire automobile qui vient d’ouvrir son nouveau Showroom du côté de la Route Digue, près de Jumbo Score.
Meilleurs produits. La soirée de présentation qui s’est déroulée, jeudi dernier était l’occasion pour les invités de découvrir certains types de la marque Dong Feng comme la ZNA, la S30 et la A60, des voitures qui se distinguent notamment par leur robustesse. En ce qui concerne Komatsu, le géant japonais des engins miniers et industriels, de nombreux types de véhicules sont disponibles. ID Motors dispose, par ailleurs, d’un atelier ultramoderne destiné aux services techniques après vente et offre aux usagers, une gamme complète de pièces détachées. Bref, et comme l’a indiqué David Ralambofiringa, Chief Executiv Officer d’ID Motors, ce concessionnaire tient à offrir les meilleurs produits et services sur le marché. Une offre qui séduit les nombreux clients particuliers et entreprises que compte déjà ID Motors.
Projets. Le groupe SMTP a également profité de cette inauguration pour présenter un certain nombre de projets en cours. Pour ne citer, entre autres, que le projet MABEL, la nouvelle unité d’élevage, d’abattage et de distribution de poulets. Un projet qui sera installé du côté d’Ambohitrimanjaka et qui permettra à des milliers de paysans éleveurs de professionnaliser leur métier et d’écouler plus facilement leur production. Un projet d’abattoir pour ruminant est également prévu dans la région Anosy. Le groupe SMTP prévoit également dans sa branche énergie de monter dans la région Betsiboka, plus exactement à Maevatanàna la première centrale électrique hybride destinée à couvrir les besoins énergétiques de cette région.
R.Edmond
The post Concession automobile : ID Motors représente Dong Feng et Komatsu appeared first on Midi Madagasikara.