
Après le passage du cyclone Enawo dans la Grande Ile, plusieurs régions de la capitale ont subi des dégâts matériels et des pertes en vie humaine, faisant des milliers de victimes. Airtel Madagascar, en tant qu’opérateur citoyen, a tenu à apporter son aide aux sinistrés du cyclone.
Le lundi 27 mars dernier, une forte délégation d’Airtel Madagascar conduite par Jimi Patrick Iandry, Territory Business Supervisor de la région SAVA, accompagnée des responsables locaux ont effectué une descente dans le village d’Antanandava, Commune Farahalana pour apporter de l’aide aux populations sinistrées, qui ont vu leur village entièrement ravagé, laissant ainsi plusieurs familles dans le désarroi total.
Devant l’ampleur des dégâts causés par le Cyclone Enawo, Airtel Madagascar a apporté une réponse aux besoins vitaux des nécessiteux de la commune de Farahalana. Des produits de première nécessité, comportant du riz, du sucre, de l’huile, des bougies… ont été remis aux populations bénéficiaires. Des seaux et des timbales faisaient également partie des dons qui ont été offerts par Airtel au profit des concernées.
Ce geste de solidarité est un moyen pour Airtel Madagascar d’affirmer une fois de plus son engagement dans les causes humanitaires et d’assumer pleinement son statut d’entreprise citoyenne et engagée. Profondément attaché aux valeurs humaines, Airtel Madagascar réitère par cette initiative son engagement vis-à-vis de ses valeurs fondamentales de respect, de dynamisme et de solidarité.
R.Edmond