
Parmi les événements majeurs de cette semaine figure « Madagascar Bikers Show qui se tiendra demain et après-demain au Palais des Sports. Un événement tout public, mais destiné plus particulièrement aux passionnés des deux-roues. Les concessionnaires de motos et les clubs de motards seront les principaux participants de Madagascar Bikers Show où les grandes entreprises seront également au rendez-vous.
A l’instar de la BFV-Société Générale qui confirme son statut de banque de référence en termes de proximité et de relations avec les clients. En effet, dans cette première édition du Bikers Show, la BFV- Société Générale mettra particulièrement en avant son offre de crédit dédiée aux motos avec un taux préférentiel de 14,5%. « Le crédit Soafeno Moto a été conçu pour l’acquisition d’une moto, scooter ou quad, neuve ou d’occasion, et est accessible à tous les clients de la banque » explique-t-on du côté de la BFV-SG. Avant de préciser que pour un premier achat ou une montée en gamme, le délai de remboursement souple allant de 6 à 60 mois, séduira les passionnés quels que soient leurs envies et leurs budgets. Présents durant les deux jours de l’évènement, des conseillers spécialement dédiés seront présents au stand de la banque pour mieux renseigner les visiteurs.
La BFV-Société Générale a également noué des partenariats avec des concessionnaires moto, notamment CT Motors et Madauto. Ces partenariats permettront aux concessionnaires de proposer des offres de crédit spécialement taillées sur leurs modèles phares, par exemple le scooter Kisbee 4T de la marque Peugeot, qui sera proposé à partir de 125 967 Ar/mois chez Madauto. CT Motors présentera quant à elle plusieurs modèles de motos de la marque Kawasaki comme la Kawasaki Vulcan 650 à partir de 986 662 Ar/mois.
Par ailleurs, les clients bénéficieront encore d’une remise de 2 points sur le taux habituel auprès de ces deux concessionnaires partenaires durant toute l’année.
R.Edmond.